Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 18:03

tete-entrelacee-1 

 

 

DE Janvier 2014 A AUJOURD'HUI, 24-2-2014:

 

Depuis un temps certain, un certain temps.

Nécessité et besoin de re-penser mes créations .

Toujours la passion pour la photo , la nature, les arbres .

Toujours le goût de certains logiciels d'images , comme photoshop ,

pour "peindre-dessiner" .

Mais . Nécessité de retrouver aussi le contact direct avec le papier , les crayons , les pinceaux .

Depuis début janvier 2014 donc , de nouvelles créations , alliant ma passion de la photo , de la nature-des arbres-du vivant-de la mousse-des écorces-de la roche-de la terre , et cette passion du dessin-sur-papier-au toucher-sensation vivante . 

 

Tout doucement, lentement , à mon rythme , lent , je vais remodeler mon blog, le raffraîchir , lui donner peau neuve , le faire revivre .  Déposer ici , ces nouvelles créations , toujours au naturel .

Patience donc . Avec moi . On prends son temps . Merci pour les encouragements ,  reçus déjà , et ceux à venir . :-) .

 

Avec des propositions qui fusent de toutes parts : des histoires à illustrer (et des contes) , et plusieurs expositions en vue, dans les mois à venir , la vita è bella ! :-)

 


tete-entrelacee-1

Partager cet article
Repost0

commentaires